Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée coaching & bien être
22 avril 2019

1er salon de Bien-Etre pour Orchidée Coaching & Bien être

Bonjour à tous ! 

J’espère que vous allez super méga bien ! 
Aujourd’hui, je voulais partager avec vous mon dimanche au salon de Bien-Etre à Neuilly Plaisance.
Je remercie d’ailleurs les gens qui se sont déplacés malgré que ce soit le dimanche de Pâques :) 

Le salon, bien organisé, et joliment décoré fut l’occasion de faire de nombreuses rencontres et contacts. J’y étais aux côtés de The fairy Tree House qui est une super créatrice avec qui, vous le savez, j’aime beaucoup travailler.
Comme vous l’avez peut-être déjà vu sur les réseaux sociaux ou dans mon article précédent, je présentais sur mon stand deux box et un pack de bien-être et de développement personnel.

 

DSC_0186 copie

 

La box de la gestion de la peur 

Sortie en avant-première à ce salon, cette box vous permet de comprendre, d’appréhender et de travailler vos peurs. Tout a été crée de façon assez simple et ludique, afin de vous amener en douceur et enthousiasme vers ce que vous devez travailler. 

 

DSC_0181 copie

 

Elle comprend : 

  • 1/ Un livret 

Petit guide que j’ai crée pour aller simplement et rapidement vers ce que vous voulez travailler.

  • 2/ Un bloc note  

Celui-ci va vous aider à vous entrainer et à travailler ce que vous devez mettre en place. 

  • 3/ Des cartes « conseils du coach »

Des cartes avec des trucs, astuces & citations pour vous aider à avancer toujours plus loin.

  • 4/ Un Fear Tracker 

Crée afin que vous puissiez jauger de façon ludique vos progrès face à la peur 

  • 5/ Un herbier anti-peur

Autre outil créer pour vous aider à travailler sur l’avancement de vos peurs. 

  • 6/ Des fioles de courage

Véritables « grigri » faits à la main par moi-même avec des plantes, pierres et autres stimulants votre courage. 

 

Le sachet énergie

Sorti également en avant première au salon, ce sachet à été crée pour vous aider à améliorer votre niveau d’énergie de façon simple et concrète. 

 

DSC_0221 copie

Il comprend : 

  • 1/ Trois cartes en format carte postale avec trois illustrations faites main des trois piliers que vous devrez travailler.
  • 2/ Des cartes « conseils du coach » 

Avec des trucs & astuces simples et efficaces à mettre en place. 

  • 3/ Deux charms représentant l’énergie de la nature vous permettant de vous reconnecter à celle-ci. 
  • 4/ Une citrine afin de pouvoir travailler sur votre chakra solaire.
  • 5/ Un sachet de fleurs séchées jaunes afin de méditer sur votre concentration d’énergie. 

La box Mermaid  

Crée il y a quelques temps avec la participation de The Fairy Tree House, pour la préparation de l’été. Avec des conseils simples et efficaces pour le corps et l’esprit sur le thème de la sirène.

 

DSC_0219 copie

 

Elle comprend :

  • 1/ Le livret  

Avec toutes les astuces nécessaires pour être une sirène pleinement épanouie.

  • 2/ Un bloc note

Pour pouvoir travailler ou noter ce que vous voulez.

  • 3/ Un crayon à papier 
  • 4/ Un collier de sirène 

Pour vous rappeler à quel point vous êtes belle telle que vous êtes.

  • 5/ Une brume de corps « Sous l’océan »

Crée par The Fairy Tree House, pour votre corps d’ondine aux notes de monoï coco.

  • 6/ Un savon « Sous l’océan »

Crée par The Fairy Tree House. 

  • 7/ Une petite bougie 

Crée par The Fairy Tree House 

  • 8/ Un mandala Sirène

Vous pourrez retrouvez cela très prochainement sur la boutique en ligne de mon site internet qui est actuellement en travaux. N’hésitez pas cependant à vous abonner à ma newsletter sur mon site si ça n’est pas déjà fait afin de recevoir tout en exclusivité plus du contenu réservé uniquement aux abonnés. 

Mon site : www.orchidee-coaching-bienetre.com 

J’ai eu également le plaisir de pouvoir animé mon atelier « Lien entre beauté et confiance en soi » auprès de merveilleuses femmes qui ont toutes participé et se sont entraidées de bon coeur :) 

 

DSC_0226 copie

 

Nous avons travaillés autour de cartes que j’ai moi-même crée sous le signe de la déesse Aphrodite/Vénus. 

Ce fut un réel plaisir de voir un tel partage et un tel échange, de voir que toutes se sont ouvertes avec confiance.

Cela nous a permis de nous améliorer toutes ensemble.  

Merci à vous d’avoir participé :) 

 

DSC_0227 copie

 

C’est sur cette note positive que je vous laisse et vous dis à très bientôt !

En espérant vous voir ou vous revoir lors d’un prochain salon ou atelier !

Prenez bien soin de vous !

 

Orchidée

Publicité
Publicité
Commentaires
Orchidée coaching & bien être
  • Ancien blog d'Orchidée Coaching, coaching de vie, astuces, épanouissement personnel, épanouissement de vie Old Orchidée Coaching blog, life coaching, tips, personal development, life development
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité