Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Orchidée coaching & bien être
1 janvier 2019

Travailler ses objectifs pour la nouvelle année

IMG_2536

 

 

Bonne année à tous !

Afin d’accueillir comme il se doit cette nouvelle année 2019, j’ai préparé pour vous ce petit article qui je l’espère, vous aidera.
J’ai également préparé une fiche PDF pour les personnes abonnées à la newsletter qui souhaitent avoir un support pour les exercices ci-dessous.  (Vous pouvez le faire à tout moment gratuitement sur le site internet)
Grâce aux tests ainsi qu’au bilan (PDF distribué à ceux inscrits à la newsletter) vous savez à présent où vous en êtes. 
Si vous avez répondu aux questions, vous savez ce que vous ne désirez plus dans votre vie pour 2019 et vous avez déjà une idée globale de ce que vous désirez. 

Maintenant vous allez de nouveau répondre à une question simple :

Désirez-vous vous concentrer sur quelque chose que vous ne possédez pas déjà ou désirez-vous éliminer une habitude ou une croyance mauvaise ou néfaste pour vous ?

Happy New Year everyone !

In order to properly welcome the new year 2019 I have prepared for you this little article which I hope will help you.
Thanks to the test (done on the previous article) you now know where you are.
Now you will answer a simple question :

Do you want to focus on something you do not already have or do you want to eliminate a habit or belief that is bad for you ?

 

Si vous désirez vous concentrer sur quelque chose que vous ne possédez pas déjà afin de l’attirer  à vous :

 

 

117147984

 

Les deux moyens complémentaires vraiment efficaces pour y arriver sont : 
1) Planifier puis mettre en place les actions qui vous permettront d’y arriver 
Et
2) Ancrer dans votre esprit le fait que vous possédez déjà cette chose, que cela vous est acquis 

 

If you want to focus on something you do not already have in order to attract it to you : 

Two really effective complementary ways to get there are : 
1) Plan and put in place the actions that will allow you to get there
And
2) Anchor in your mind the fact that you already have this thing, that it is yours

1) Planifier puis mettre en place les actions qui vous permettront d’y arriver 

Pour pouvoir planifier comme il se doit vos actions, je vous conseille en premier lieu d’avoir un agenda comme support afin de pouvoir correctement agir. Si vous voulez pousser les choses plus en profondeur, vous pouvez également avoir un calendrier annuel et un mensuel ou hebdomadaire, c’est vous qui voyez. 
Ensuite, Listez ce que vous voulez pour la nouvelle année. 
Tâchez d’être précis et réaliste si vous désirez que cela soit réalisable dans l’année. 
Puis prioriser avec des numéros d’ordre. Concentrez-vous sur les deux premiers de la liste , ce sera déjà très bien. 

Pour ces deux numéros, quelles sont les actions que vous pourrez faire ou mettre en place afin de permettre leurs réalisations ?
Faites en une liste puis vérifiez quelles soient réalisables et cohérentes.
Ensuite planifiez-les dans votre agenda. 
Si vous êtes suffisamment motivé à faire ce qu’il faut afin de l’obtenir, il n’y aura aucune raison que cela ne fonctionne pas.

 1) Plan and then put in place the actions that will allow you to get there

In order to be able to properly plan your actions, I advise you first of all to have a calendar as a support so that you can act properly. If you want to push things deeper, you can also have an annual calendar and a monthly or a weekly one, but there really is you who see.
Then, list what you want for the New Year.

Try to be precise and realistic if you want it to be achievable in the year.
Then put with numbers an order of priority. Concentrate on the first two of the list it will be very good.
For these two numbers, what are the things you can do or put in place to enable their achievements ?
Make a list of these actions and check that they are feasible and consistent.

Then plan them in your calendar.

If you are motivated enough to do what it takes to get it, there will be no reason why it does not work.

 

2) Ancrer dans votre esprit l’idée que vous possédez déjà cette chose, que cela vous est acquis

Pour pouvoir ancrer ce que vous avez planifié dans votre esprit, plusieurs techniques sont efficaces :
(Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive mais vous donne déjà quelques pistes)

 

  • La technique de visualisation 

Qui consiste à vous projeter mentalement en voyant que vous avez déjà acquis ce que vous désirez. (Je vous conseille de le faire avec un coach ou un sophrologue si vous n’y arrivez pas seul(e).)

  • Le vision bord 

J’ai fait un article ou j’en parlais, je vous conseille d’aller le voir si vous êtes intéressé(e) ICI

  • La règle du 7/21

Cette règle consiste à écrire (manuellement) 7 fois l’affirmation positive de ce que vous voulez mettre en place durant 21 jours. Et ce, chaque jour. Si vous loupez un jour, vous devez recommencer. 

  • Les petits papiers

Il vous suffit d’écrire ce que vous désirez sur plusieurs petits papiers et de les mettre à des endroits stratégiques que vous regardez souvent. (Au dessus d’un miroir, a côté de votre bureau…) 

 2) Anchor in your mind the fact that you already have this thing, that it is yours

 To anchor what you plan in your mind, several techniques are effective:

(This list is of course not exhaustive but already gives you some leads)

The visualization technique

That is to project yourself mentally by seeing that you have already acquired what you want. (I advise you to do it with a coach or sophrologist if you cannot do it alone.)

The vision board 

I made an article or I talked about it, I advise you to go see it if you are interested

The 7/21 rule

This rule consists of writing (manually) 7 times the positive affirmation of what you want to put in place for 21 days, every day. If you miss a day, you must start again.

Small papers

Simply write what you want on several small papers and put them in strategic places that you often watch. (Above a mirror, next to your desk …)

 

Si vous désirez éliminer une habitude ou une croyance mauvaise ou néfaste pour vous

 

117763312

 

Commencez en premier lieu par définir correctement quelle est cette habitude ou croyance dont vous souhaitez vous débarrasser tel que cela vous vient puis ensuite formulez le de façon positive. 

Exemple : 

« Je ne veux plus parler dans le dos des autres » transformé en : « Je veux dire des choses positives sur les gens »

Ou 

« Je ne veux plus manger du fast food »  transformé en : « Je veux manger sainement »

En réalisant cet exercice, votre cerveau comprendra qu’il y a quelque chose que vous désirez changer. 
Ensuite vous pouvez l’ancrer de la même façon que ce que nous avons vu précédemment.
Si c’est une habitude que vous désirez changer ou modifier, comme je l’ai déjà dit de nombreuses fois, changez en juste une à la fois.
Et ensuite allez-y doucement et progressivement. Je vous conseille d’aller lire l’article que j’avais créé sur cela précédemment. ICI  

 

If you want to eliminate a habit or belief that is bad or harmful to you

 

Start by defining correctly the habit or belief that you want to get rid of as it comes to you and then formulate it in a positive way.

Example:

"I do not want to talk in the back of others" transformed into : "I want to say positive things about people"

Or

"I do not want to eat fast food" transformed into : "I want to eat healthy food"
Already doing this exercise your brain will understand that there is something you want to change.
Then you can anchor it in the same way as we saw earlier.

 If it's a habit you want to change or modify as I've said many times, just change one at a time.
And then go slowly and gradually. I advise you to go read the article I created on that previously.

 

118803401

 

Voilà je termine sur ceci pour le début de cette nouvelle année.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas et si vous désirez aller plus loin dans votre mieux être n’hésitez pas non plus à aller consulter mes prestations sur mon site et vous abonner à ma liste de mails. 

Je vous souhaite encore une très bonne année et prenez bien soin de vous !

Here I end on this for the beginning of this new year.
If you have any questions do not hesitate. 
I wish you a very happy new year and take good care of yourself !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> xxxxxxxxxxx
Répondre
Orchidée coaching & bien être
  • Ancien blog d'Orchidée Coaching, coaching de vie, astuces, épanouissement personnel, épanouissement de vie Old Orchidée Coaching blog, life coaching, tips, personal development, life development
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité